Retour aux articles

Une équipe Dupessey&Co au Rallye Gazelles & Man

Dupessey&Co a décidé de renouveler l’expérience Gazelles & Men en 2019 en offrant la possibilité à un équipage de deux collaborateurs d'y participer.

 

Il s’agit d’un rallye de navigation de 8 jours, se déroulant au Maroc.

Sa particularité : plus de téléphone portable, pas de GPS, uniquement une carte et une boussole pour s’orienter dans le SAHARA.

Cette année, Antoni Paglione et Claude Landre prendront le départ de la course, sous les couleurs Dupessey.

Quelques mots sur eux :

 

Antoni (à droite)

40 ans - Salarié depuis juin 2017

Site de Corbas - Conducteur Zone Courte

 

« Passionné de sports mécaniques tels que le quad et SSV depuis tout petit, j’ai tout de suite été tenté par ce rallye. Inséparables au quotidien, j’ai proposé à Claude de tenter cette aventure avec moi. Nous avons tous les deux un tempérament explosif mais nous sommes complémentaires. Notre amitié sera une force pour nous aider, à nous de savoir nous contrôler afin de réfléchir et agir en fonction de la situation »

 

Claude (à gauche)

31 ans - Salarié depuis août 2018

Site de Corbas - Conducteur Zone Longue

 

« C’est grâce à Antoni que je suis rentré chez Dupessey. Nous sommes devenus amis et nous échangeons tous les jours. Aussi, quand Antoni m’a parlé de ce projet fou, j’ai accepté de le suivre. Passionné aussi de sports mécaniques (course camion, automobile et moto), je suis ravi et heureux de participer à ce projet »

 

« Nous sommes soutenus par notre famille, amis et collègues de travail. Pour finir, nous tenons à remercier Mesdames Carole et Martine Dupessey pour leur confiance. Pour cela, nous allons donner le meilleur de nous-même pendant cette aventure sous les couleurs de DUPESSEY&CO. »

 

Les étapes de la course :

  • Samedi 02 novembre : vérifications techniques, administratives et médicales avant le départ
  • Dimanche 03 novembre : Départ de la course
  • Samedi 09 novembre : remise des prix

 

Bonne chance à eux !

 

Suivez tous les préparatifs et les étapes de la course de Claude et Antoni, sur notre page Facebook :