Retour aux articles

Fin du Trophée des Routiers pour DUPESSEY&CO !

Trophée des Routiers fin de l’aventure pour DUPESSEY&CO !

Après plusieurs semaines de qualifications, des candidats entrainés, des conducteurs concentrés et des ambassadeurs fiers de porter les couleurs de DUPESSEY&CO, l’aventure s’est terminée !

Nous sommes particulièrement fiers de nos ambassadeurs, Valérie, Jeremy, Alexandre, Ludovic et William, et nous tenons à les remercier pour leur investissement et leur détermination tout au long des épreuves !

Certains sont montés sur le podium lors des épreuves de sélection, d’autres ont brillé durant les épreuves de conduite et de consommation. Chacun de nos ambassadeurs nous a fait vibrer durant ce Trophée des Routiers !

Merci à eux de s’être prêté au jeu et bravo à tous ! ✨

Conducteur DUPESSEY&CO qui est content

Conductrice concentrée sur les explications

Conducteurs camion au Trophée des Routiers

Conducteur dans un camion

Conducteur trophée des routiers