Retour aux articles

Le e-Trophée Andros va bientôt débuter ! Vidéo de présentation du M Racing soutenu par Dupessey&Co

La plus grande course de voiture sur glace au monde 100% électrique va débuter : c’est bien le e-Trophée Andros qui commence le 4 décembre à Val Thorens !

Nouveaux enjeux et nouveaux défis pour les meilleurs pilotes au monde qui sont passés sur des voitures 4 roues motrices et directrices 100% électriques. Le Trophée Andros est né en 1990, et c'est en 2009 que la version électrique de la course à été initiée. 11 ans après, la totalité des véhicules roulant à l'électricité. La glisse et le pilotage se faisant plus précis, spectacle de haut vol garanti dans des décors et lieux somptueux, et surtout dans le plus grand respect de l’environnement. Au public le plaisir d'accéder aux paddocks, aux professionnels de tirer les meilleures conclusions des performances mécaniques.

En effet, le sport automobile, au delà de son aspect événementiel, joue un rôle majeur pour l’industrie automobile, avec un fort intérêt des constructeurs qui s'inspirent des expériences et tests réalisés par ces véhicules spécifiquement créés. Les futures générations de camions Dupessey&Co auront peut-être, une part de technologie issue des expériences du e-Trophée Andros dans les années à venir ?

Dupessey&Co est engagé dans la transition énergétique, avec par exemple certains véhicules roulants à l'huile de colza française, c'est donc fièrement qu'elle soutient ces pilotes dans leur course à la victoire 100 %électrique. Voici la vidéo de présentation du M Racing pour ce e-Trophée Andros 2021 !

Dupessey car trophee andros 2021

 

 

Tous nos encouragements et notre soutien à Yann Ehrlacher et Natan Bihel pour les épreuves à venir, résultat le 29 janvier ! D'ici là, bonne glisse avec la Dupessey car !