Retour aux articles

DUPESSEY & CO, nouvelle identité

Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle signature...
Nouveau challenge pour nous tous !

 

Depuis début 2018, DUPESSEY s’appelle désormais DUPESSEY & CO.
Un changement symbolique qui marque l’entrée dans une nouvelle dimension pour le Groupe. Le changement en questions... et en réponses !

 

Pourquoi ce changement de nom ?

Dans un contexte hyper concurrentiel, Dupessey doit incarner le transporteur nouvelle génération, capable d’apporter des solutions globales transports et logistiques. L’objectif premier est donc de donner corps à ce « nouveau » Dupessey et passer d’une image d’entreprise familiale régionale à celle d’un groupe national multi-activités et présent à l’international.

 

Pourquoi DUPESSEY & CO ?

Si l’objectif est de nous développer en France et à l’international, nous avons la volonté de préserver l’ADN du Groupe. Chez Dupessey, la croissance n’est pas qu’une simple affaire économique. Elle doit être partagée par tous et partout. Le terme « &CO » évoque ainsi les notions de COdéveloppement et d’ambition COllective. Il induit aussi l’idée de COtraitance et de COresponsabilité avec une vision plus ouverte du transport. Sous cette nouvelle bannière « DUPESSEY & CO », c’est l’ensemble de nos 500 collaborateurs, en France et à l’international, que nous voulons fédérer et rassembler.

 

Pourquoi cette signature « Pour vous, on engage notre nom » ?

Notre ambition est claire : être un transporteur engagé dans notre univers et dans notre époque au service de nos clients. Pour joindre le geste à la parole, nous avons formalisé ces engagements autour de thématiques clefs. 10 engagements forts qui devront guider toutes nos actions.